Lorsque l'on ouvre une malle dans un grenier, on y trouve tout un tas de trésors, de souvenirs, mais surtout des vieilles photos.Maman conservait toutes les siennes dans une vieille valise verte.Cette valise est restée longtemps intacte, je l'ouvrais de temps en temps pour remonter le temps, et puis le scrap est entré dans ma vie et j'ai toute de suite sû ce que j'allais en faire.Ce blog sera donc mon grenier à scrap pour Philippine et Louis, mes petits-enfants.Ils y retrouveront leurs ancêtres.

mardi 6 octobre 2009

Les Plages de Criel

Lorsque j'étais petite-fille j'avais un problème aux jambes.
Mes parents devaient m'emmener tous les ans me baigner dans les trous d'eau que la mer du Nord laissait lorsqu'elle se retirait, pour bénéficier au maximum de l'iode.
Plus facile à dire qu'à faire, je voulais bien me baigner, oui, mais seulement lorsque la mer était là, pas dans ces trous minuscules et surtout il fallait y rester assise!!!!
Le petit garçon à côté de moi devait surement me tenir compagnie, mais vu ma tête je ne devais pas être d'accord non plus . J'avais déjà du caractère!!



4 commentaires:

  1. Trop belle ta page Nonna, ces marrons et bleus c'est sublime. C'est tout mimi de te voir petite. J'espère que tes jambes ont pu guérir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joliepage, pour ma part j'aime aussi beaucoup ces couleurs de marron et de turquoise

    RépondreSupprimer
  3. cette page est sublime
    j'aime tout dessus
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer