Lorsque l'on ouvre une malle dans un grenier, on y trouve tout un tas de trésors, de souvenirs, mais surtout des vieilles photos.Maman conservait toutes les siennes dans une vieille valise verte.Cette valise est restée longtemps intacte, je l'ouvrais de temps en temps pour remonter le temps, et puis le scrap est entré dans ma vie et j'ai toute de suite sû ce que j'allais en faire.Ce blog sera donc mon grenier à scrap pour Philippine et Louis, mes petits-enfants.Ils y retrouveront leurs ancêtres.

vendredi 23 octobre 2009

Carte rétro


Aujourd'hui je vous envoie une petite carte rétro du siècle dernier.

J'en ai retrouvé quelques unes dans les affaires de ma Maman.

C'était Papa qui lui adressait ces cartes lorsqu'ils se fréquentaient, comme l'on disait à l'époque.

Les textes étaient touchants et plein de tendresse.

2 commentaires:

  1. Olala trop jolie cette petite carte, aujourd'hui nos hommes ne sont malheureusement plus aussi romantique, snif...
    Je suis partante pour que tu nous en montre encore des jolies cartes de tes parents
    Bises

    RépondreSupprimer