Lorsque l'on ouvre une malle dans un grenier, on y trouve tout un tas de trésors, de souvenirs, mais surtout des vieilles photos.Maman conservait toutes les siennes dans une vieille valise verte.Cette valise est restée longtemps intacte, je l'ouvrais de temps en temps pour remonter le temps, et puis le scrap est entré dans ma vie et j'ai toute de suite sû ce que j'allais en faire.Ce blog sera donc mon grenier à scrap pour Philippine et Louis, mes petits-enfants.Ils y retrouveront leurs ancêtres.

vendredi 27 mai 2011

Ce week-end ......

C'est la Fêtes des Mères, alors j'ai fait une petit page en l'honneur de ma Maman.
Je ne peux plus lui faire une petite carte où lui donner un petit cadeau, alors cette année mon cadeau sera un hommage à sa beauté, à sa jeunesse à Nice , ville où elle s'est réfugiée lorsqu'elle a quitté son pays natal à l'âge de 18 ans.
Elle adorait cette ville. Elle en parlait souvent .
Sur toutes les photos de cette période, elle sourit à sa nouvelle vie.

Tu me manques Maman, mais j'aime me souvenir de toi souriante, heureuse.


scraplift du forum shabby.

3 commentaires:

  1. C'est un hommage si touchant et si réussi, c'est une superbe page de fête des mères, tu me fais toujours des frissons quand tu racontes des histoires de vie.
    Bises et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  2. superbe hommage bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette Maman ici à Nice, et super et touchant ce souvenir si vivant en chacune de nous, et toi spécialement aujourd'hui !!

    Grosssssss bisous et amitiés, de Cricri

    RépondreSupprimer