Lorsque l'on ouvre une malle dans un grenier, on y trouve tout un tas de trésors, de souvenirs, mais surtout des vieilles photos.Maman conservait toutes les siennes dans une vieille valise verte.Cette valise est restée longtemps intacte, je l'ouvrais de temps en temps pour remonter le temps, et puis le scrap est entré dans ma vie et j'ai toute de suite sû ce que j'allais en faire.Ce blog sera donc mon grenier à scrap pour Philippine et Louis, mes petits-enfants.Ils y retrouveront leurs ancêtres.

dimanche 26 juillet 2009

Award


Quel beau dimanche!

C'est une belle journée ensoleillée, mais surtout j'ai eu la grande surprise d'être tagguée par Mandihy, mon petit grenier lui plaît, j'en suis très émue, et puis surtout c'est la première fois.


En fait il faut :


a) Ecrire 6 "trucs sur soi",

b) Dire à quoi font penser les mots donnés,

c) Mettre les liens des personnes qui m'ont tagguée,

d) Mettre un petit mot sur la taggueuse,

e) Tagguer 6 autres personnes.


Je me lance.


a) 6 trucs sur moi :


- Je suis l'heureuse Grand-Mère (Nonna) de Philippine, Louis, Aurélie et Baptiste.

Ils sont ma joie de vivre.


- Je suis depuis toujours une grande collectionneuse, cartes postales, timbres, poupées, photos
et bien d'autres choses encore.


- Les fleurs font partie de ma vie.


- Je suis d'origine italienne par Maman et j'adore ce pays pour son art, son architecture,
sa cuisine, ses paysages et surtout mon cousin Gino.

-Nous avons avec Bernie retapé entièrement notre longère du sol au plafond.

- Mon péché mignon le chocolat.


b - A quoi me font penser les mots :


Message : Le plaisir de recevoir, mais aussi de laisser des commentaires sur un blog.


Blog : C'est le plaisir de partager, de communiquer, de découvrir et de sévader.


Prix : Cet award a été une énorme surprise et un grand bonheur.


Scrap : C'est la création, la détente, le plaisir de laisser derrière soi une trace de sa vie.


Croix : Celle que je porte autour du cou.


Création : Cath a choisi comme devise pour son blog la phrase d'Albert Camus "Créer c'est vivre 2 fois". Rien à ajouter.


Bonheur : C'est aimer et être aimer.


Vie : Chaque matin en se réveillant se dire qu'elle est belle et la vivre pleinement.


Enfant : Ma Fille, mes petits-enfants sont comme l'air que je respire, ils me sont nécessaires.


c - Lien de ma Taggeuse :


Mandihy a créé un blog Poussières de Scrap.

http://mandihy.blogspot.com/. Une promenade s'impose sur ce site.


d - Un petit mot sur ma taggeuse :


J'aime me promener et m'évader dans son petit monde féérique et magnifique.

Chaque composition est pleine de douceur, d'amour, ces "poussières " doivent être

magiques !!!


e - Tagguer 6 scrappeuses :


C'est très difficile de ne choisir que 6 personnes.


http://leblogdecath.canalblog.com/ . Cath nous emmène très souvent en voyage, nous fait
partager ses trucs et astuces. Ses compositions sont toujours réussies, tant par la couleur que
par le choix des embellissements.


http://scrapenheritage.canalblog.com/. Issia m'a donné envie de créer mon Grenier. Allez
rendre visite à ses 2 blogs.


http://scrapangelique.canalblog.com/ Au fil des pages, Angélique nous propose des créations
colorées, remplies d'embellissements.


http://notremalle.canalblog.com/ Coco et la Fée nous ouvre leur malle aux trésors .


http://destinationscrap.over-blog.com/ Nicole a toujours des pages tendres et colorées j'aime son style.


http://scrapalilou64.over-blog.com/ . Des créations shabby à faire rêver.


Bonne promenade sur ces blogs.

3 commentaires:

  1. Waouhhh merci beaucoup !!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis flatté que tu aies pensé à moi... mais comme je l'ai expliqué sur mon blog plusieurs fois, je relève plus ce genre de tags ou de défis... J'espère que tu ne m'en voudras pas !
    Bisous m

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nonna pour cette promenade à tes côtés, je vais aller faire un tour de chaque côté...
    Bises

    RépondreSupprimer